Food and Drug Administration (FDA) Disclosure:

The statements in this forum have not been evaluated by the Food and Drug Administration and are generated by non-professional writers. Any products described are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Website Disclosure:

This forum contains general information about diet, health and nutrition. The information is not advice and is not a substitute for advice from a healthcare professional.

If you can read french...

Discussion in 'Seasoned Marijuana Users' started by McflySoHighhh, Nov 22, 2008.

  1. This is what i wrote for my parents. They've caught me twice now and are quite against it. My dad used to be a stoner ( and i think still is ) but they seem to hate me doing it. anyway, heres what i wrote to them.. Also, there may be some errors because i got an English keyboard and wrote the whole thing in french without the accents and whatnot. (by the way, its french cus both of my parents are :p)

    Cher maman et papa.
    Prennez le temps de lire ce que j’ai ecrit, j’ai passer plusieurs mois a lire et faire de la recherche sur le marijuana, je suis presque 100% sur que je sais plus que vous.
    Premierement, le marijuana est sur notre terre depuis tres longtemps ( avant jesus ) et n’a jamais fait mal a personne. Nous sommes tous nees avec des recepteur de THC (tetrocanabinol, l’ingredient sur la plante qui donne ses effets) dans notre cerveau, c’est juste un signe que c’est une plante fait pour la consomation humaine. L’alcool, ce que vous buvez de temps en temps est moin bon pour la sante que le marijuana. La caffeine, ce que plus que 80% du monde entier consomme a tous les jours est moin bon pour la sante que le marijuana. Le monde dit que sa tue les cellules de cerveau.. etre debout n’en tue aussi. N’importe quoi tue des cellules de cerveau, on en a tellement que sa fait pas de difference dans notre vie si qu’on en tue un peu en utilisant le marijuana.
    Je suis sur que plusieurs de vos acteurs/chanteurs preferee utilisent le marijuana. Voici une liste de personnes celebre qui l’utilisent(ait)
    -Jennifer Anniston (Actrice)
    -Matthew McConaughey (Acteur)
    -Keanu Reeves (Acteur)
    -George Bush (precedant presidant de l’Amerique)
    -Harrison Ford (Acteur)
    -Brad Pitt (Acteur)
    -Stephen King (Auteur celebre)
    -Al Gore (An inconvenient truth)
    -Bob Marley (Musicien incroyable)
    et plusieurs autres, je ne vais pas prendre tous mon temps a les lister.
    Comme vous le savez, je n’ai pas souvent une grosse appetit mais le marijuana me donne une meilleur appetit (un des effets du marijuana) et j’ai plus envi de manger se qu’er pour souper ou diner etc. Ce n’est pas un hallucinogene! Sa te rend content et sa te rend faim.. rien autre.
    Je ne sais pas pourquoi vous etes contre mon usage mais aucun « counselling » vais arreter mon usage. Je ne suis pas addicter, le marijuana n’estmeme pas addictif! Je le fais juste 1-3 fois par semaines et je me sans parfait.
    Il a autre alternatifs que fumer, tu peut vaporizer, le cuire dans la nourriture pour le manger. Fumer, est le pire pour ta santer, le vaporizer est tres bon pour la santer car il n’a pas de fumer qui rentre dans tes poumons, juste de la vapeur de THC, le seul negatif au vaporizer est que sa peu etre tres dispendieux. (un de qualite peut couter jusqu'à 700$) le fumer dans une « pipe » ou un « joint » n’est pas aussi bon pour la santer que vaporizer ou le manger mais une pipe qui a une filtration avec de l’eau, nommer Bong, peut etre plus bon pour la santer.
    Si vous voulez que je reste plus en sante, vous pouvez m’aider a acheter un bong ou un vaporizer mais je ne vais pas arreter. Ma decision est fait.

    Voici un tableau que j’ai traduit pour toi. J’aimerais que tu prennes ton temps pour le lire. Les numeros veulent dire combien d'humains qui sont mort.
    Tabac
    340,000 to 450,000
    Alcool (Sans les 50% d’accident de voiture sous l’influence de l’alcool et 65% de tous les meurtres)
    150,000 +
    Aspirin (Incluant les personnes qui en prennent trop pour se suicider)
    180 to1 000+
    Caffeine (Du au stresse et les battements de Coeur irregulier.)
    1,000 to 10,000
    Medicaments acheter de la pharmacie.
    14,000 to 27,000
    Drogues illegales (Sauf le marijuana)
    3,800 to 5,200
    Marijuana
    0,00
    -[FONT=&quot] [/FONT]Je n’ai jamais toucher a c’eux qui ont tuer plus que 1 personne et je ne vais jamais. Je n’aime meme pas boire du tout, beaucoup de monde qui a mon age boit et je refuse de les joindre.

    Je vous aime beaucoup et j’espere que vous pouver realiser que ce n’est pas si pire.

    Tyler.

    Sources : http://frankdiscussion.netfirms.com/who_celebtokers.html
    http://www.geocities.com/medicalmarijuana2003/recreationalfacts.htm
    Et google.

    [FONT=&quot]Je sais que c’est illegal meme si plus que 50% du monde entier le veulent de legaliser, mais au Canada on est moins « contre » ca.[/FONT]
     

  2. I did whatever proofreading I could, though my french is getting rusty now.
    Anyway, good letter. It is important to communicte with your parents about these issues. They need to know why you're doing what your doing, and you need to try and maintain a stable relationship with them. Best of luck to you. I hope your parents understand and accept your choice, and possibly learn some things about marijuana along the way.
     
  3. good letter!!! coming clean is sweet, although I wouldn't know.
     
  4. #4 McflySoHighhh, Nov 23, 2008
    Last edited by a moderator: Nov 23, 2008
    man... what a facepalm.. i spelled tetrahydrocannabinol wrong.. ouch. and this is after i gave it to my mom..

    plus it didnt change shit.. she still hates that i smoke and i gotta see a counsellor.. fuck that shit.

    edit - Thanks Lebowski. your post helped. I just wish I could have read it before I gave it to her.

    'nother facepalm....
     
  5. never say "je suis 100% sur que je sais plus que vous."
    it is like you are trying to challenge them. next time dont say that.
     
  6. ok, i know what you mean. but they really dont know shit about weed so i was feeling like that was the thing to say.
     
  7. McFly how old are you? Age makes a lot of difference in what kind of talk parents are willing to "take" from their son/daughter.
     
  8. Just turned 18 few months ago so ya, they treat me like I am still a kid and im getting sick of that. I would move out but me gots no $$
     
  9. Yeah, when you wrote "je suis 100% sur que je sais plus que vous.", you basically insulted them and called them stupid. Just because you smoke more MJ than they ever did, doesn't mean that you should tell them that you know more than them.
     

Share This Page